Travailler dans le Homeshoring

Le Homeshoring, terme originaire des Etats-Unis, désigne une méthode de gestion de la relation client réalisée à domicile par des agents sous un statut d’indépendant (Autoentrepreneur, SARL, EURL,).

Ainsi, le succès de ce modèle, réside dans le fait que l’agent indépendant possède une grande flexibilité dans son emploi du temps. En effet, indépendant, il peut définir les moments de la journée pour lesquelles, il souhaite réaliser des prestations. De plus, comme il travaille depuis son domicile, il réduit son temps et son budget transports. Ainsi, ce gain de temps lui permet d’être plus disponible pour sa famille ou ses activités personnelles.

Pour devenir Homeshorer en France, rien de plus simple. Eodom est la solution pour toute personne expérimentée dans la relation client, indépendant, et souhaitant une activité bénéfique pour son équilibre de vie.

Devenir Homeshorer : Mode d’emploi

Il vous suffit simplement de 5 minutes pour remplir le formulaire sur notre site. C'est le temps nécessaire pour décrire vos compétences, votre projet professionnel et finaliser votre inscription.

Nous étudierons votre offre et vous recevrez une réponse sous 48h, pour éventuellement convenir d’un entretien téléphonique de 30 minutes.

Ainsi, vous pourrez faire partie de notre réseau d’agents partenaires Eodom afin de réaliser des prestations pour des entreprises françaises prestigieuses.

Rejoignez notre réseau Eodom !

CONTACTEZ-NOUS

Eodom
1, cours de l'Ile Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 (0) 1 73 03 06 00
commerce@eodom.fr
www.eodom.cawww.eodom.es
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram