Complément de revenu pour les étudiants : la solution du Homeshoring

Pour beaucoup d’étudiants, un travail à temps partiel est essentiel pour poursuivre son cursus universitaire. En effet, il faut payer le loyer de son appartement, répondre aux dépenses du quotidien mais également pouvoir financer ses sorties entre amis. Avec Eodom, le Homeshoring peut être une solution, pour les étudiants experts de la relation client, de trouver un complément de revenu.

Pouvoir combiner études et activité professionnelle : le Homeshoring ?

La solution du Homeshoring peut permettre d’avoir un complément de revenu tout en travaillant à domicile. Pour ce faire, il faut avoir créé sa propre structure juridique. Ainsi, l’étudiant – entrepreneur pourra, pour les horaires sur lequel il est disponible, réaliser des prestations (prise d’appels, réponse à des e-mails,…) pour des grandes marques de la distribution ou des loisirs. Ainsi, en étant maître de son temps, il devient possible de jumeler au mieux ses études et son activité professionnelle.

Vous avez à portée de main, une solution de complément de revenu sans les contraintes des transports, ou de disponibilité. Par exemple, vous pouvez décider de réaliser la semaine vos travaux à rendre (et/ou de sortir le jeudi soir 😉) et avoir votre activité professionnelle le week-end.

De nombreuses autres catégories de personnes peuvent être attirées par le Homeshoring. C’est ce que nous verrons la prochaine fois.

CONTACTEZ-NOUS

Eodom
1, cours de l'Ile Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 (0) 1 73 03 06 00
commerce@eodom.fr
www.eodom.cawww.eodom.es
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram